Masque cheveux gras {Toutes nos recettes}

Marre d’avoir une chevelure d’aspect huileuse ? Ras le bol de devoir laver vos cheveux chaque jour ? Fatigué(e) des réflexions type « tes cheveux brillent naturellement ?«  ou encore « tu n’as pas froid à sortir les cheveux mouillés ? » Il est évident qu’un masque cheveux gras pourrait leur faire du bien et les libérer de l’excès de sébum dont ils souffrent.

Outre le temps que cela demande, vous entrez dans un cercle vicieux. Plus on les lave, plus faut les laver …  Votre chevelure parait toujours mouillée. En fait, c’est souvent la conséquence d’un dérèglement des glandes sébacés. Celles-ci sécrètent bien trop de sébum et étouffent alors la racine des cheveux. On parle alors de cheveux gras.

Masque cheveux gras, la solution naturelle

Il s’agit là d’une solution radicale. Dès la première application, vous ressentez la différence. Ce n’est pas une solution miraculeuse bien sûr, il faudra plusieurs essais pour parvenir à trouver un bon équilibre, mais le fait de voir un changement dès le début est très encourageant. Aucun produit toxine, aucun silicone, aucun paraben, vos cheveux sont entre de bonnes mains : les vôtres ! Et il n’y a pas mieux !

Euhhhh … tu es bien sûr de ce que tu avances …???!!

Oui complètement ! A moins que vous ne doutiez de vous même ou de vos yeux, c’est vous qui allez préparer la tambouille 🙂  Du coup vous avez la garantie d’y mettre que de bonnes choses !

Attention, aucun produits chimiques ! Soyez raisonnable, vous n’iriez pas mettre un kilo de piment dans votre recette de bon gâteau au chocolat, et bien là les recettes de masque cheveux gras c’est pareil !

Quel que soit la recette de masque cheveux maison dans laquelle on souhaite se lancer, il suffit de lire et suivre les instructions, et tout ira pour le mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *